Plus de vues

>Carnet Custom | A6 | Lisses

Devis rapide:

Ce joli modèle de carnet de notes publicitaire possède une couverture blanche qui lui permet d'imprimer n'importe quels types de logo ou de photos en couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique en couleurs (Devant)
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Sans marquage
90
200
300
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Voici un joli carnet élégant avec sa couverture blanche au touché lisse fabriqué en carton résistant. Il dispose de 160 pages, faisant partie d'un de nos carnets ayant le plus de pages, le rendant durable dans le temps. Spécialement conçu pour le marquage numérique, vous pouvez imprimer votre logo sur la couverture selon différentes zones. L'impression numérique permet d'imprimer les logos même les plus complexes, avec beaucoup de couleurs. Cette impression est durable et restera donc en bon état plus longtemps, parfait pour la couverture blanche de ce carnet.

- 160 pages vierges
- Élastique de fermeture et marque page
- Couverture blanche en carton

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec impression numérique
Position: Position 1
Impression: Impression numérique
Taille: 25 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 2 avec impression numérique
Position: Position 2
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression numérique
Taille: 40 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 60 x 80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression numérique
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 65 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec tampographie
Position: Position 7
Impression: Tampographie
Taille: 65 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 8 avec tampographie
Position: Position 8
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 9 avec thermogravure
Position: Position 9
Impression: Thermogravure
Taille: 35 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu31.758-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9
Tampographie 11-13 12-14 15-17 21-23 Consulter
Impression numérique 29-31 37-39 47-49 57-59 Consulter
Thermogravure 13-15 14-16 17-19 19-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
> 10000 7-9
Tampographie
≤ 500 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 29-31
≤ 2000 37-39
≤ 5000 47-49
≤ 10000 57-59
> 10000 Consulter
Thermogravure
≤ 500 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 5000 17-19
≤ 10000 19-21
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires