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Ce joli modèle de carnet de notes publicitaire possède une couverture blanche qui lui permet d'imprimer n'importe quels types de logo ou de photos en couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Impression numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Voici un joli carnet élégant avec sa couverture blanche au touché lisse fabriqué en carton résistant. Il dispose de 160 pages, faisant partie d'un de nos carnets ayant le plus de pages, le rendant durable dans le temps. Spécialement conçu pour le marquage numérique, vous pouvez imprimer votre logo sur la couverture selon différentes zones. L'impression numérique permet d'imprimer les logos même les plus complexes, avec beaucoup de couleurs. Cette impression est durable et restera donc en bon état plus longtemps, parfait pour la couverture blanche de ce carnet.

- 160 pages vierges
- Élastique de fermeture et marque page
- Couverture blanche en carton

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 80 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 65 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec thermogravure
Position: Position 3
Impression: Thermogravure
Taille: 35 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 25 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 20 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression numérique
Taille: 40 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression numérique
Taille: 60 x 80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec impression numérique
Position: Position 9
Impression: Impression numérique
Taille: 65 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu2012-07-2023 / 30.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 17-19 20-22 23-25 Consulter
Thermogravure 11-13 12-14 13-15 16-18 Consulter
Impression numérique 12-14 16-18 21-23 31-33 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 20-22
≤ 10000 23-25
> 10000 Consulter
Thermogravure
≤ 500 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 5000 13-15
≤ 10000 16-18
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 12-14
≤ 2000 16-18
≤ 5000 21-23
≤ 10000 31-33
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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