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Devis rapide:

N'hésitez pas à faire une petite attention à vos clients et à vos employés à l'aide d'un cadeau d'entreprise comme ce modèle de carnet personnalisable avec le logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
65
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes avec couverture en polyester doux. Dans une variété de couleurs, avec fermeture élastique et marqueur de page. Il est composé de 160 pages lignées.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação posição 1 com transfert sérigraphique
Position: Posição 1
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 2 com tampographie
Position: Posição 2
Impression: Tampographie
Taille: 90 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock-
 Rouge20.571-
 OrangeSans stock-
 BleuSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 24-26 30-32 Consulter
Tampographie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 2000 19-21
≤ 5000 24-26
≤ 10000 30-32
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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