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Devis rapide:

Ce petit carnet publicitaire à orientation verticale est fabriqué en papier recyclé et comprend un stylo, idéal comme cadeau promotionnel écologique.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la partie supérieure)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Un bloc-notes de taille moyenne de 70 pages en blanc papier recyclé avec bande élastique et stylo bille recyclé avec parties en plastique biodégradable. Encre bleue.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage back avec impression en relief
Position: Back
Impression: Impression en relief
Taille: 50x70 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage back avec etiquette numérique
Position: Back
Impression: Etiquette numérique
Taille: 50x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage back avec tampographie
Position: Back
Impression: Tampographie
Taille: 50x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage barrel right handed avec tampographie
Position: Barrel right handed
Impression: Tampographie
Taille: 7x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage first page avec tampographie
Position: First page
Impression: Tampographie
Taille: 50x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front bottom avec impression en relief
Position: Front bottom
Impression: Impression en relief
Taille: 50x70 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front bottom avec etiquette numérique
Position: Front bottom
Impression: Etiquette numérique
Taille: 50x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage front bottom avec doming
Position: Front bottom
Impression: Doming
Taille: 50x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage front bottom avec laser
Position: Front bottom
Impression: Laser
Taille: 50x70 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front bottom avec tampographie
Position: Front bottom
Impression: Tampographie
Taille: 50x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front top avec impression en relief
Position: Front top
Impression: Impression en relief
Taille: 50x70 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front top avec etiquette numérique
Position: Front top
Impression: Etiquette numérique
Taille: 50x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage front top avec doming
Position: Front top
Impression: Doming
Taille: 50x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage front top avec laser
Position: Front top
Impression: Laser
Taille: 50x70 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage front top avec tampographie
Position: Front top
Impression: Tampographie
Taille: 50x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5-
 Bleu13.782-
 Rouge2.288-
 Orange4.934-
 Vert Lime15.353-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Doming 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Laser 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Tampographie 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Doming 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Laser 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 2750 4-6
≤ 3000 4-6
> 3000 4-6
Impression en relief
≤ 500 10-12
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 10-12
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 11-13
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 11-13
≤ 3000 11-13
> 3000 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
≤ 3000 11-13
> 3000 Consulter
Doming
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
≤ 3000 15-17
> 3000 Consulter
Laser
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
≤ 3000 11-13
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
≤ 3000 12-14
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3000 2-4
> 3000 2-4
Impression en relief
≤ 250 8-10
≤ 500 8-10
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 9-11
≤ 3000 9-11
> 3000 Consulter
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3000 9-11
> 3000 Consulter
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
≤ 3000 13-15
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3000 9-11
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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