Plus de vues

>Carnet personnalisé en papier recyclé B6 pages lisses EcoBasic Small

Carnet personnalisé en papier recyclé B6 pages lisses EcoBasic Small

Code: 20034

Si vous souhaitez offrir un cadeau d'affaire écologique à vos clients et à vos employés, optez pour ces carnets personnalisés recyclés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Impression en relief (Sur la couverture)
  •    Gravure Laser (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Si vous souhaitez transmettre les valeurs d’une entreprise respectueuse de l’environnement et verte, nous vous conseillons ce modèle de carnet de notes. Disponible en noir ou marron (naturel), il est composé de 70 pages de papier recyclé afin que vous puissiez prendre un grand nombre de notes et également d’un stylo-bille biodégradable et recyclé. Ce carnet spirale personnalisé est très apprécié de la clientèle, de par son côté naturel et écologique. De plus, afin d’augmenter la notoriété de votre marque nous vous recommandons de le personnaliser avec votre logo. Ce modèle peut être imprimé en sérigraphie avec du logo allant jusqu’à 4 couleurs ou avec une impression en relief pour un rendu élégant et moderne.

- Carnet spirale
- 70 pages blanche
- Pages en papier recyclé
- Stylo à bille biodégradable et recyclé

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage back notebook
Position: back notebook
Taille: 50x80 mm
Laser: logo gravé
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Doming: en couleurs
Impression en relief: en couleurs
Position du marquage back screen
Position: back screen
Taille: 160x90 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage front
Position: front
Taille: 50x80 mm
Impression en relief: en couleurs
Doming: en couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front screen
Position: front screen
Taille: 160x90 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage pen
Position: pen
Taille: 7x60 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir14.274-
 Beige27.389-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 Consulter
Doming 9-11 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter
Doming 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Impression en relief
≤ 1250 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 Consulter
Doming
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Laser
≤ 1750 5-7
≤ 2250 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Impression en relief
≤ 1250 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 Consulter
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 Consulter
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Laser
≤ 1750 3-5
≤ 2250 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires