>Carnet en papier recyclé avec détail coloré B6 pages lisses EcoColors

Carnet en papier recyclé avec détail coloré B6 pages lisses EcoColors

Code: 20035

Optez pour ce carnet promotionnel en papier recyclé et assortissez les détails colorés du carnet avec votre logo sérigraphié, pour une belle image de marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Impression en relief (Devant, en bas)
  •    Gravure Laser (Devant, en bas)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc de 70 pages papier blanc recyclé et un stylo bille en carton recyclé et plastique biodégradable. Encre bleue.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
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Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 50x80 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Doming: en couleurs
Impression en relief: en couleurs
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Position du marquage barrel right handed
Position: barrel right handed
Taille: 7x60 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage front
Position: front
Taille: 50x50 mm
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Impression en relief: en couleurs
Doming: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front laser
Position: front laser
Taille: 100x70 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage front screen
Position: front screen
Taille: 160x70 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir71.351-
 Bleu60.074-
 Rouge19.521-
 Orange23.845-
 Vert Lime49.010-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Etiquette numérique (25 - 100cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter 10-12 10-12 11-13 11-13
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13
Doming 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 14-16 14-16 15-17 15-17
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Etiquette numérique (25 - 100cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter 8-10 8-10 9-11 9-11
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11
Doming 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 12-14 12-14 13-15 13-15
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 2000 Consulter
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Impression en relief
≤ 1500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Doming
≤ 2000 8-10
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 15-17
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Laser
≤ 1000 6-8
≤ 1500 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 12-14


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 2000 Consulter
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Impression en relief
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Doming
≤ 2000 6-8
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 13-15
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Laser
≤ 1000 4-6
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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