>Carnet de poche couverture rigide en similicuir B7 pages rayées Funny

Carnet de poche couverture rigide en similicuir B7 pages rayées Funny

Code: 30269

Ce cahier de poche publicitaire est le modèle classique de carnet personnalisé mais avec des pages à rayures pour faciliter l’écriture.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Impression en relief (Sur la couverture)
  •    Impression Numérique (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A6 avec couverture PU douce et 96 pages lignées, fermé par une bande élastique.

Caractéristiques

Code du produit:
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Taille:
Poids:
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Capacité:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 120x50 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Impression en relief: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage back pd
Position: back pd
Taille: 144x60 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage front
Position: front
Taille: 120x70 mm
Impression en relief: en couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert réfléchissant: maximum 1 couleur
Position du marquage front pad
Position: front pad
Taille: 30x50 mm
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage front pd
Position: front pd
Taille: 144x90 mm
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert réfléchissant:

L'impression réfléchissante est une technique utilisée pour créer un logo qui attire davantage l'attention et qui, d'autre part, ajoute un élément supplémentaire de sécurité en augmentant la visibilité (comme son nom l'indique, elle reflète la lumière). Avec cette méthode, le logo est imprimé en utilisant une encre sérigraphique spéciale de couleur argent sur du papier, puis il est transféré sur l'objet à l'aide d'une presse thermique. Cette technique est conçue exclusivement pour les produits textiles tels que les sacs ou les sacs à cordons. En général, le style de ces cadeaux est plutôt sportif.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir42.900-
 Bleu6.597-
 Rouge5619-03-2024 / 4.394 unités
 Blanc27.49019-03-2024 / 5.000 unités
 Orange8.417-
 Turquoise10.772-
 Bleu roi9.894-
 Vert Lime7.570-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13 11-13
Transfert Numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 13-15 14-16 15-17 16-18
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Transfert réfléchissant 7-9 7-9 7-9 9-11 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20
Impression Numérique 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11
Transfert Numérique 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 11-13 12-14 13-15 14-16
Transfert Sérigraphique 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Transfert réfléchissant 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18
Impression Numérique 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Impression en relief
≤ 1500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Transfert Numérique
≤ 750 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Transfert Sérigraphique
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Transfert réfléchissant
≤ 500 7-9
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
≤ 2750 17-19
> 3000 18-20
Impression Numérique
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Impression en relief
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Transfert Numérique
≤ 750 3-5
≤ 1250 4-6
≤ 1750 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2250 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 14-16
Transfert Sérigraphique
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 14-16
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Transfert réfléchissant
≤ 500 5-7
≤ 750 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 2750 15-17
> 3000 16-18
Impression Numérique
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 12-14
≤ 2750 13-15
> 3000 14-16
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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