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Devis rapide:

Avec une torche sur sa partie métallique de style Jeux olympiques, cette médaille publicitaire servira à commémorer une compétition organisée dans l'entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la sangle)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la médaille, derrière)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Médaille métallique avec ruban en polyester rouge et drapeau Espagnol. Fermeture mousqueton pour faciliter le marquage et disponible en modèle or, argent et bronze.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec laser
Position: Position 1
Impression: Laser
Taille: 33 x 20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 200 x 10 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-16 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 13-15 15-17 18-20 21-23 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 20-22 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 10000 6-8
≥ 10000 Consulter
Sérigraphie
< 500 13-15
< 2000 15-17
< 5000 18-20
< 10000 21-23
≥ 10000 Consulter
Laser
< 500 11-13
< 2000 13-15
< 5000 15-17
< 10000 20-22
≥ 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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