>Verre publicitaire gravé de 300 ml avec couvercle en bambou Bamboo

Verre publicitaire gravé de 300 ml avec couvercle en bambou Bamboo

Code: 40195

Verre personnalisé comprenant un couvercle en bambou, qui peut être utilisé à la fois pour couvrir la partie supérieure et pour servir de sous-verre.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le verre)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le verre)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le verre)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le verre)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le verre)
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Verre réutilisable avec couvercle en bambou qui peut également être utilisé comme sous-verre. Capacité : 300 ml.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Passe au lave-vaisselle:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back upper
Position: back upper
Taille: 35x35 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage front lower
Position: front lower
Taille: 80x15 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front upper
Position: front upper
Taille: 35x35 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage lid
Position: lid
Taille: 45x45 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage roundscreen
Position: roundscreen
Taille: 20x100 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent2.656-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie Circulaire 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie Circulaire 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Laser
≤ 1000 6-8
≤ 1500 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 12-14
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Laser
≤ 1000 4-6
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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