>Gourde Galaxy 800ml

Devis rapide:

Cette bouteille publicitaire saura vous séduire avec son corps en inox et son bouchon en bambou, elle possède également une poignée pour un meilleur transport.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Impression circulaire)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Impression circulaire)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Impression circulaire)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur le bouchon)
  •    Impression numérique en couleurs (Impression circulaire)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde de 800ml. Corps en acier inoxydable et bouchon en bambou avec poignée de transport en métal d’origine. Présenté dans une jolie boîte de design écologique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 210 x 120 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 210 x 120 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec sublimation
Position: Position 3
Impression: Sublimation
Taille: 210 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression numérique
Taille: 125 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression numérique
Taille: 165 x 120 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression numérique
Taille: 100 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression numérique
Taille: 20 x 25 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression numérique
Taille: 30 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec impression numérique
Position: Position 9
Impression: Impression numérique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 10 avec impression numérique
Position: Position 10
Impression: Impression numérique
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 11 avec laser
Position: Position 11
Impression: Laser
Taille: 40 x 40 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 12 avec laser
Position: Position 12
Impression: Laser
Taille: 20 x 100 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté10.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 11-13 15-17 21-23 Consulter
Laser 10-12 13-15 20-22 Consulter
Transfert Sérigraphique 16-18 20-22 26-28 Consulter
Sublimation 12-14 16-18 21-23 Consulter
Impression numérique 16-18 23-25 36-38 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Sérigraphie
≤ 2000 11-13
≤ 5000 15-17
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Laser
≤ 2000 10-12
≤ 5000 13-15
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 2000 16-18
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 2000 12-14
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter
Impression numérique
≤ 2000 16-18
≤ 5000 23-25
≤ 10000 36-38
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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