Description:
Capacité de 790 ml, fabriqué en acier inoxydable et fini avec un toucher en caoutchouc, spécialement conçu pour le marquage laser. Avec bouchon à vis assorti, sans BPA et disponible dans une large gamme de couleurs mates. Présenté dans une boîte individuelle au design kraft.
Caractéristiques
Code du produit: | 42507 |
Taille: | Ø7,4 x 25,7 cm |
Poids: | 175 gr |
Capacité: | 790 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7323 93 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 900 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 55 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.088 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles

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Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.000 | - | |
Blanc | 10.000 | - | |
Gris | 10.000 | - | |
Bleu marine | 10.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 | |||
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | |||
Impression numérique | 24-26 | 21-23 | 25-27 | 34-36 | Consulter | 28-30 | 41-43 | Consulter |
Sérigraphie | 12-14 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter | |||
Laser | 11-13 | 14-16 | 17-19 | 20-22 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2500 | 6-8 |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Impression numérique | |
≤ 500 | 24-26 |
≤ 1500 | 21-23 |
≤ 2500 | 25-27 |
≤ 5000 | 34-36 |
≤ 5000 | Consulter |
≤ 2000 | 28-30 |
≤ 10000 | 41-43 |
> 10000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 12-14 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 14-16 |
≤ 2500 | 17-19 |
≤ 5000 | 20-22 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.