Devis rapide:
Nous vous présentons ce formidable coffret à vin composé de 9 pièces, c'est un cadeau publicitaire de haute qualité pour vos clients, partenaires et collaborateurs.
- 1 Couleur (Sur la boîte)
- Gravure Laser (Sur la boîte)
- Goutte de résine (Sur la boîte)
- Sans marquage
VOTRE DEVIS
Prix à partir de: 25.22 €
Choisissez le marquage du produit et vous verrez immédiatement le prix du produit avec votre logo ou votre image.

Description:
Coffret à vin 9 pièces comprenant 1 tire-bouchon, 2 bouchons, 1 verseur, 1 anneau, 1 coupe opercule, 1 thermomètre et 2 tiges de tire-bouchons de rechange. Livré dans un coffret cadeau en bambou et produit selon des normes de développement durable.
Caractéristiques
Code du produit: | 39780 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 28 x 7 x 25 cm |
Poids: | 837 gr |
Matériel: | Acier inoxydable / Bambou |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 8205 51 00 |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2021 |
Pays d'envoi: | Pologne / Royaume-Uni |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un coffret cadeau en bambou fabriqué selon des critères de durabilité. |
Emballage intermédiaire: | 2 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 51 x 28 x 32 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,045 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11 kg |
Quantité par boîte: | 6 unités |
Zones de marquage disponibles

Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-9 jours ouvrés

Impression: Laser
Taille: 250x220 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés

Impression: Goutte de résine
Taille: 100x50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Impression: Serigraphie simple
Taille: 200x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-11 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Goutte de résine:
Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Bois clair | 544 | 20-05-2022 / 1.500 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard(jours ouvrés) | |
Sans impression | 3-4 jours ouvrés |
Tampographie | 6-9 jours ouvrés |
Laser | 5-8 jours ouvrés |
Goutte de résine | 7-10 jours ouvrés |
Serigraphie simple | 5-8 jours ouvrés |
Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)