Plus de vues

>Flasque Uptown

Flasque publicitaire personnalisée avec 2 verres 200ml Uptown

Code: 30486

Ensemble publicitaire personnalisable à offrir aux clients lors d’actions promotionnelles comprenant une jolie flasque, deux verres à shooter et un entonnoir.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la flasque)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la flasque)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la flasque)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la flasque)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la flasque)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Flacon mince finition satin, simple paroi, 175 ml. Avec 2 tasses.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Bottle
Position: bottle
Taille: 70x45 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Posição de marcação Box top
Position: box top
Taille: 80x80 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Etiquette numérique (25 - 100cm2): en couleurs
Posição de marcação Cup1
Position: cup1
Taille: 25x15 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Posição de marcação Cup2
Position: cup2
Taille: 25x15 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté mat2.256-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Laser 8-10 8-10 9-11 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16
Tampographie 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 10-12 10-12 11-13 12-14 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 16-18 16-18


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14
Tampographie 4-6 4-6 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2) 8-10 8-10 9-11 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 600 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Laser
≤ 100 8-10
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 600 10-12
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
> 3000 14-16
Tampographie
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 600 8-10
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 100 10-12
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 600 12-14
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
≤ 2750 16-18
> 3000 16-18


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 600 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Laser
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 600 8-10
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 12-14
Tampographie
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 600 6-8
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Etiquette numérique (25 - 100cm2)
≤ 100 8-10
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 600 10-12
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
≤ 2750 14-16
> 3000 14-16

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires