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Vous pouvez personnaliser cette poivrière avec votre marque pour la donner aux clients, car les articles publicitaires liés à la cuisine sont très populaires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Laser Circulaire (Sur le corps)
  •    Laser (Sur le corps)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Salière/poivrier. Acier inox.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação salière/poivrière centre com laser (jusquà 2cm2)
Position: Salière/poivrière centre
Impression: Laser
Taille: 10 x 8 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação salière/poivrière inférieur com laser (jusquà 2cm2)
Position: Salière/poivrière inférieur
Impression: Laser
Taille: 25 x 8 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação salière/poivrière supérieur com laser circulaire (jusquà 7cm2)
Position: Salière/poivrière supérieur
Impression: Laser Circulaire
Taille: 28 x 30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação salière/poivrière supérieur com laser (jusquà 2cm2)
Position: Salière/poivrière supérieur
Impression: Laser
Taille: 30 x 8 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Gravure laser circulaire:

Comme son nom l'indique, cette méthode de marquage implique une gravure du logo sur un objet circulaire. Pour ce faire, on utilise une machine dotée d'un support qui tourne pendant qu'un faisceau lumineux effectue la gravure. Cette technique est destinée aux récipients métalliques tels que les bouteilles en aluminium ou en acier. En plus de fournir une finition esthétique formelle, le fait d'être autour du conteneur fera que le logo attirera plus d'attention.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté matSans stock07-03-2023 / 8.750 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Laser Circulaire (jusquà 25cm2) 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 8-9 9-10 10-11 11-12 13-14 18-19 22-23 Consulter
Laser (jusquà 7cm2) 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 8-9 8-9 10-11 13-14 Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 7-8 8-9 8-9 10-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Laser Circulaire (jusquà 25cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 12-14 17-19 21-23 Consulter
Laser (jusquà 7cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 9-11 12-14 Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 9-11 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Laser Circulaire (jusquà 25cm2)
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 7-8
≤ 1000 8-9
≤ 1500 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 2750 10-11
≤ 3500 11-12
≤ 5000 13-14
≤ 10000 18-19
≤ 15000 22-23
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 7cm2)
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 6-7
≤ 1500 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 2750 8-9
≤ 3500 8-9
≤ 5000 8-9
≤ 10000 10-11
≤ 15000 13-14
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 6-7
≤ 1500 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 2750 7-8
≤ 3500 7-8
≤ 5000 8-9
≤ 10000 8-9
≤ 15000 10-11
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Laser Circulaire (jusquà 25cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 17-19
≤ 15000 21-23
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 7cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 9-11
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 6-8
≤ 2750 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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