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>Set de vin Riesling

Devis rapide:

Ce set de vin personnalisé est présenté dans une boîte en bambou et comprend divers accessoires pour boire du vin, sans aucun doute un cadeau corporatif exclusif.

+ Description   + Caractéristiques

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  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la boîte)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set ensemble à vin en coffret élégant en bambou verni. Accessoires : un tire-bouchon à 2 crans avec coupe-capsule et décapsuleur, un bouchon élégant et un anneau anti-gouttes, aux finitions bambou verni.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec tampographie
Position: Position 1
Impression: Tampographie
Taille: 90 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 90 x 45 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois7.90904-04-2023 / 1.760 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Laser 15-17 17-19 22-24 25-27 Consulter
Tampographie 15-17 18-20 22-24 25-27 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Laser
≤ 500 15-17
≤ 2000 17-19
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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