>Set de vin Crianza

Devis rapide:

Voici un excellent cadeau d'affaires pour les fêtes de fin d'année, ce fantastique coffret en bambou comprend un tire-bouchon et un bec verseur pour bouteille.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la boîte)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la boîte)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la boîte)
  •    Goutte de résine (Sur la boîte)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Coffret à vin 2 pièces comprenant un tire-bouchon et un bec verseur pour bouteille. Livré dans un coffret cadeau en bambou et produit selon des normes durables.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage cap avec serigraphie simple
Position: Cap
Impression: Serigraphie simple
Taille: 90x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-11 jours ouvrés
Position de marquage cap avec laser
Position: Cap
Impression: Laser
Taille: 100x120 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage cap avec goutte de résine
Position: Cap
Impression: Goutte de résine
Taille: 100x50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage cap avec tampographie
Position: Cap
Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois clair1.03020-05-2022 / 1.512 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 3-4 jours ouvrés
Serigraphie simple 5-8 jours ouvrés
Laser 5-8 jours ouvrés
Goutte de résine 7-10 jours ouvrés
Tampographie 6-9 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
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