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Devis rapide:

Coffret sommelier personnalise à offrir aux clients et aux employés lors d’événements corporatifs ou en tant qu’article publicitaire incluant différents accessoires.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la boîte)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la boîte)logo quatre couleurs
  •    Impression Numérique (Sur la boîte)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble d'accessoires 4 pièces comprenant un tire-bouchon, un bouchon, un bec verseur et un anneau anti-gouttes présenté dans une boîte en fer blanc.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage opener avec laser
Position: Opener
Impression: Laser
Taille: 7x30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage opener avec tampographie
Position: Opener
Impression: Tampographie
Taille: 7x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage top box avec sérigraphie
Position: Top box
Impression: Sérigraphie
Taille: 80x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage top box (pad) avec tampographie
Position: Top box (pad)
Impression: Tampographie
Taille: 40x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage top box (pd) avec impression numérique
Position: Top box (pd)
Impression: Impression Numérique
Taille: 92x165 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté mat3.251-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12 Consulter
Tampographie 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Impression Numérique 14-16 17-19 19-21 22-24 24-26 27-29 29-31 32-34 34-36 37-39 39-41 Consulter
Laser 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750≤ 3000> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Impression Numérique 10-12 12-14 15-17 17-19 20-22 22-24 25-27 27-29 30-32 32-34 35-37 37-39 Consulter
Laser 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 2750 4-6
≤ 3000 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
≤ 3000 12-14
> 3000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 14-16
≤ 750 17-19
≤ 1000 19-21
≤ 1250 22-24
≤ 1500 24-26
≤ 1750 27-29
≤ 2000 29-31
≤ 2250 32-34
≤ 2500 34-36
≤ 2750 37-39
≤ 3000 39-41
> 3000 Consulter
Laser
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
≤ 3000 11-13
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3000 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3000 8-10
> 3000 Consulter
Tampographie
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 750 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1250 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 1750 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2250 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 3000 10-12
> 3000 Consulter
Impression Numérique
≤ 250 10-12
≤ 500 12-14
≤ 750 15-17
≤ 1000 17-19
≤ 1250 20-22
≤ 1500 22-24
≤ 1750 25-27
≤ 2000 27-29
≤ 2250 30-32
≤ 2500 32-34
≤ 2750 35-37
≤ 3000 37-39
> 3000 Consulter
Laser
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3000 9-11
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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