Plus de vues

>Set de vin Merlot

Devis rapide:

Les sets de vin à offrir aux clients sont un classique du cadeau promotionnel et publicitaire, cet ensemble est sérigraphié avec le logo de la société.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le tire-bouchons)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Set vin classique. En Boîte bois. Incluant: Bouchon, Tire-bouchons, thermomètre et collier anti-goutte.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage box avec etiquette numérique
Position: Box
Impression: Etiquette numérique
Taille: 100x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage box avec sérigraphie
Position: Box
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage box pad avec tampographie
Position: Box pad
Impression: Tampographie
Taille: 25x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage opener avec laser
Position: Opener
Impression: Laser
Taille: 7x35 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage opener avec tampographie
Position: Opener
Impression: Tampographie
Taille: 7x35 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage opener back avec laser
Position: Opener back
Impression: Laser
Taille: 7x35 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage opener back avec tampographie
Position: Opener back
Impression: Tampographie
Taille: 7x35 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Argenté3.971-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Tampographie 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Laser 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Tampographie 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2) 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 3500 4-6
≤ 4000 4-6
≤ 4500 4-6
≤ 5000 4-6
> 5000 4-6
Tampographie
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 4000 8-10
≤ 4500 9-11
≤ 5000 9-11
> 5000 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2)
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 4000 7-9
≤ 4500 8-10
≤ 5000 8-10
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 4000 7-9
≤ 4500 8-10
≤ 5000 8-10
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 4000 8-10
≤ 4500 9-11
≤ 5000 9-11
> 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 3000 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 4000 2-4
≤ 4500 2-4
≤ 5000 2-4
> 5000 2-4
Tampographie
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2500 6-8
≤ 3000 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 4000 6-8
≤ 4500 7-9
≤ 5000 7-9
> 5000 Consulter
Etiquette numérique (100 - 200cm2)
≤ 500 3-5
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 5-7
≤ 3000 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 4000 5-7
≤ 4500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 3-5
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 5-7
≤ 3000 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 4000 5-7
≤ 4500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2500 6-8
≤ 3000 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 4000 6-8
≤ 4500 7-9
≤ 5000 7-9
> 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires