>Chapeau de paille réglable avec ruban de couleur personnalisable

Chapeau de paille réglable avec ruban de couleur personnalisable

Code: 43629

Affirmez le style de votre marque avec ce chapeau de paille ajustable. Personnalisable en couleur, ce choix mode se démarquera dans votre publicité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le ruban)logo un couleur
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Chapeau de paille avec sangle intérieure réglable.

Caractéristiques

Code du produit:
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Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 40 x 2
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 42 x 2
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 42 x 2
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 42 x 2
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 42 x 2
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 74.8 x 4
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 40 x 3

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5.962-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 15-17 19-21 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 15-17
≤ 5000 19-21
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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