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>Carafe en verre de 450 ml sans anse présentée dans un coffret Cocktail

Carafe en verre de 450 ml sans anse présentée dans un coffret Cocktail

Code: 39037

Ce récipient personnalisable avec le logo est adapté pour toutes sortes de boissons telles que des cocktails, des milk-shakes ou encore des jus de fruits.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
150
300
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Pot en verre polyvalent de 450 ml avec une finition transparente, idéal pour les mojitos et autres cocktails. Présenté dans une jolie boîte design.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 200 x 50 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 30 x 50 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Transparent61.297-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Laser 10-12 11-13 14-16 18-20 Consulter
Tampographie 10-12 11-13 15-17 19-21 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Laser
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 14-16
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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