>Sac de rangement de petite taille en coton biologique Small

Sac de rangement de petite taille en coton biologique Small

Code: 41049

Sac conçu pour ranger de petits objets, que ce soit dans n'importe quel recoin de la maison ou lors d'un événement, afin qu'ils soient sûrs et accessibles.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Petit sac de rangement en coton biologique. 220 gr/m². Il est doté de compartiments intérieurs en filet et d'une boucle de fermeture en bois.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage embroidery
Position: embroidery
Taille: 60x120 mm
Broderie: maximum 8 couleurs
Position du marquage side 1 screen
Position: side 1 screen
Taille: 20x140 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage side 2 screen
Position: side 2 screen
Taille: 20x140 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige5.596-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12
Broderie 10-12 10-12 12-14 13-15 15-17 17-19 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10
Broderie 8-10 8-10 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Broderie
≤ 250 10-12
≤ 500 12-14
≤ 600 13-15
≤ 750 15-17
≤ 1000 17-19
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Broderie
≤ 250 8-10
≤ 500 10-12
≤ 600 11-13
≤ 750 13-15
≤ 1000 15-17
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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