>Gourde Explorer 750ml

Gourde en acier personnalisable de grande taille 750 ml Explorer

Code: 30343

Ces gourdes à personnaliser en acier sont très populaires lors des actions publicitaires car elles peuvent être personnalisées avec le logo de la société.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Impression Numérique (Impression 360º)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille en acier inoxydable bicolore avec grip caoutchouc et mousqueton. Elle comprend une contenance de 750ml avec un bouchon vissable. De part son design esthétique cette bouteille publicitaire est parfaite pour une utilisation à la maison, au bureau ou pour des sorties en plein air. Grâce à son mousqueton, elle peut s’accrocher facilement à un sac à dos pour un accès rapide.

Disponible en 4 coloris, elle dispose de différentes techniques d’impression et de la possibilité d’une impression jusqu’à 4 couleurs pour s’adapter au mieux à vos besoins. Une personnalisation par prénom est également possible.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage 360
Position: 360
Taille: 90x233 mm
Laser Circulaire: logo gravé
Impression Numérique Circulaire: en couleurs
Position du marquage back lower
Position: back lower
Taille: 80x40 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front lower
Position: front lower
Taille: 80x40 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Position du marquage front upper
Position: front upper
Taille: 25x40 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage roundscreen
Position: roundscreen
Taille: 80x170 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser circulaire:

Comme son nom l'indique, cette méthode de marquage implique une gravure du logo sur un objet circulaire. Pour ce faire, on utilise une machine dotée d'un support qui tourne pendant qu'un faisceau lumineux effectue la gravure. Cette technique est destinée aux récipients métalliques tels que les bouteilles en aluminium ou en acier. En plus de fournir une finition esthétique formelle, le fait d'être autour du conteneur fera que le logo attirera plus d'attention.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.694-
 Bleu5.335-
 Rouge2.74306-03-2024 / 3.050 unités
 Argenté mat6.80406-03-2024 / 4.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Laser Circulaire 8-10 8-10 10-12 11-13 13-15 15-17 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Impression Numérique Circulaire 7-9 7-9 9-11 10-12 12-14 14-16 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie Circulaire 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 11-13 11-13 11-13 11-13
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 11-13 11-13 12-14 12-14


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Laser Circulaire 6-8 6-8 8-10 9-11 11-13 13-15 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Impression Numérique Circulaire 5-7 5-7 7-9 8-10 10-12 12-14 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Sérigraphie Circulaire 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10
Tampographie 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 9-11 9-11 9-11 9-11
Laser 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 9-11 9-11 10-12 10-12

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Laser Circulaire
≤ 250 8-10
≤ 500 10-12
≤ 600 11-13
≤ 750 13-15
≤ 1000 15-17
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Impression Numérique Circulaire
≤ 250 7-9
≤ 500 9-11
≤ 600 10-12
≤ 750 12-14
≤ 1000 14-16
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12
Tampographie
≤ 2000 6-8
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Laser
≤ 2000 5-7
≤ 2500 11-13
≤ 2750 12-14
> 3000 12-14


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Laser Circulaire
≤ 250 6-8
≤ 500 8-10
≤ 600 9-11
≤ 750 11-13
≤ 1000 13-15
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Impression Numérique Circulaire
≤ 250 5-7
≤ 500 7-9
≤ 600 8-10
≤ 750 10-12
≤ 1000 12-14
≤ 2750 Consulter
> 3000 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10
Tampographie
≤ 2000 4-6
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Laser
≤ 2000 3-5
≤ 2500 9-11
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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