>Gourde de sport en acier inoxydable avec paille 500 ml Pioneer

Gourde de sport en acier inoxydable avec paille 500 ml Pioneer

Code: 38858

Disponible dans des couleurs neutres et élégantes cette bouteille pourra accompagner votre clientèle de partout en raison de son confort et de sa praticité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Circulaire)logo un couleur
  •    Impression numérique circulaire en couleurs (Circulaire)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille de sport en acier inoxydable de 500 ml. Comprend un embout buccal pour pouvoir boire confortablement. Conception enregistrée.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage flask
Position: flask
Taille: 180 x 140 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage flask
Position: flask
Taille: 198 x 160 mm
Impression Numérique Circulair: en couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir4.98908-09-2024 / 3.024 unités
 Bleu488-
 Blanc2.305-
 Argenté1.514-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Impression Numérique Circulair 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Sérigraphie Circulaire 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Impression Numérique Circulair
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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