>Bouteille thermos en inox recyclé à bouchon en bois et poignée 800ml

Bouteille thermos en inox recyclé à bouchon en bois et poignée 800ml

Code: 45197

Bouteille thermos au design élégant et fonctionnel qui facilite son nettoyage. Sa double paroi en acier préserve la température de toute boisson.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Impression numérique circulaire en couleurs (Impression circulaire)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bouteille isotherme en acier inoxydable recyclé certifié RCS Ciro est une bouteille thermos élégante et fonctionnelle. La bouteille possède un couvercle en bois d'acacia avec une boucle en métal, ce qui permet de la transporter facilement lors de vos déplacements. La construction sous vide à double paroi en acier inoxydable recyclé garantit que la bouteille conserve la température intacte pendant longtemps, qu'il s'agisse de boissons chaudes ou froides. Certifiée par RCS (Recycled Claim Standard), la certification RSC garantit que l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement des matériaux recyclés est certifiée. Le contenu recyclé total est basé sur le poids total du produit. Ce produit contient 79 % d'acier inoxydable recyclé certifié RCS. La bouteille est facile à nettoyer et ne doit être nettoyée qu'à la main. Emballage kraft certifié FSC® inclus.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Maintien au chaud et au froid:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage article
Position: article
Taille: 210 x 140 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage article
Position: article
Taille: 253 x 175 mm
Impression Numérique Circulair: en couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage couvercle
Position: couvercle
Taille: 35 x 35 mm
Laser: en couleurs
Position du marquage couvercle
Position: couvercle
Taille: 42 x 42 mm
Doming: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.70917-05-2024 / 1.150 unités
 Bleu1.70717-05-2024 / 1.149 unités
 Rouge1.77117-05-2024 / 1.152 unités
 Blanc1.77117-05-2024 / 1.152 unités
 Gris1.76517-05-2024 / 1.150 unités
 Argenté1.75417-05-2024 / 1.152 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Impression Numérique Circulair 9-11 Consulter
Sérigraphie Circulaire 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Doming 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Impression Numérique Circulair
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Doming
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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