Description:
Gourde isotherme de 600 ml, en acier inoxydable. Bouchon à vis sans BPA assorti, avec anneau de transport intégré, pliable et finition chromée. Disponible dans une gamme de couleurs satinées et présenté dans une boîte kraft individuelle.
Caractéristiques
Code du produit: | 42580 |
Quantité minimum: | 20 unités |
Taille: | Ø6,8 x 21,1 cm |
Poids: | 120 gr |
Capacité: | 600 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7323 93 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1200 unités |
Emballage intermédiaire: | 25 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 40 x 50 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.08 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.3 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles

Impression: Impression numérique
Taille: 100 x 90 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Impression numérique
Taille: 160 x 90 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Sérigraphie
Taille: 200 x 90 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Impression numérique
Taille: 200 x 90 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Laser
Taille: 200 x 90 mm
Couleurs: Gravure laser
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Impression: Laser
Taille: 25 x 90 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 10.000 | - | |
Blanc | 10.000 | - | |
Gris | 10.000 | - | |
Bleu marine | 10.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.