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>Bouteille TeaBreak 500ml

Devis rapide:

Les modèles de bouteilles à personnaliser avec couverture en néoprène sont très populaires, ce modèle a également un infuseur pour le thé au fond.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la housse)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la housse)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la housse)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la housse)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Bouteille en verre borosilicate de haute qualité avec infuseur de thé à visser à la partie basse et pochette en néoprène. Cette gourde comprend une capacité de 500 ml et elle est composée d’un type de verre plus résistant aux changements de température que du verre normal. ce modèle de bouteille au design soft et élégant vous permettra de savourer votre thé chaud sans vous brûler les mains grâce à sa housse de protection.

De plus, grâce à son cordon d’attache sur le bouchon, elle est également très facile à transporter et est idéale pour une utilisation quotidienne. Ce modèle permet une impression de votre logo jusqu’à 4 couleurs sur la housse ou en sérigraphie circulaire une couleur sur la bouteille. La bouteille TeaBreak est idéale à offrir à vos clients ou vos partenaires lors de votre prochaine campagnes de communication ou lors d'évènement professionnels.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage front down avec tampographie
Position: Front down
Impression: Tampographie
Taille: 30x25 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage front up avec tampographie
Position: Front up
Impression: Tampographie
Taille: 30x25 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage pouch avec sérigraphie
Position: Pouch
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage pouch avec transfert sérigraphique
Position: Pouch
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage pouch avec transfert numérique
Position: Pouch
Impression: Transfert Numérique
Taille: 100x40 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-14 jours ouvrés
Position de marquage round screen avec sérigraphie circulaire
Position: Round screen
Impression: Sérigraphie Circulaire
Taille: 100x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage top avec etiquette numérique
Position: Top
Impression: Etiquette numérique
Taille: 30x30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage top avec doming
Position: Top
Impression: Doming
Taille: 30x30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 9-11 jours ouvrés
Position de marquage top avec laser
Position: Top
Impression: Laser
Taille: 30x30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.63528-10-2022 / 5.010 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500> 2500
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 5-7 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Doming 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 Consulter
Laser 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Tampographie 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 15-17 15-17 Consulter
Sérigraphie Circulaire 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 14-16 Consulter
Sérigraphie 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20 Consulter
Transfert Numérique 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 17-19 18-20 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500> 2500
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 3-5 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Doming 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Laser 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Tampographie 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 13-15 13-15 Consulter
Sérigraphie Circulaire 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Sérigraphie 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter
Transfert Sérigraphique 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter
Transfert Numérique 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 16-18 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 4-6
≤ 500 4-6
≤ 750 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1250 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 1750 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2250 4-6
≤ 2500 4-6
> 2500 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 750 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1250 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 1750 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2250 10-12
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Doming
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 14-16
> 2500 Consulter
Laser
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
> 2500 Consulter
Tampographie
≤ 250 10-12
≤ 500 11-13
≤ 750 12-14
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 13-15
≤ 1750 14-16
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 15-17
> 2500 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 11-13
≤ 1250 12-14
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 13-15
≤ 2250 14-16
≤ 2500 14-16
> 2500 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
> 2500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 14-16
≤ 1750 15-17
≤ 2000 16-18
≤ 2250 17-19
≤ 2500 18-20
> 2500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 9-11
≤ 500 10-12
≤ 750 11-13
≤ 1000 12-14
≤ 1250 13-15
≤ 1500 14-16
≤ 1750 15-17
≤ 2000 16-18
≤ 2250 17-19
≤ 2500 18-20
> 2500 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 750 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1250 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 1750 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2250 2-4
≤ 2500 2-4
> 2500 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 750 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1250 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 1750 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2250 8-10
≤ 2500 8-10
> 2500 Consulter
Doming
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 12-14
> 2500 Consulter
Laser
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
> 2500 Consulter
Tampographie
≤ 250 8-10
≤ 500 9-11
≤ 750 10-12
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 11-13
≤ 1750 12-14
≤ 2000 12-14
≤ 2250 13-15
≤ 2500 13-15
> 2500 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1250 10-12
≤ 1500 10-12
≤ 1750 11-13
≤ 2000 11-13
≤ 2250 12-14
≤ 2500 12-14
> 2500 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 750 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1250 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 1750 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 2250 11-13
≤ 2500 11-13
> 2500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
> 2500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 750 9-11
≤ 1000 10-12
≤ 1250 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 1750 13-15
≤ 2000 14-16
≤ 2250 15-17
≤ 2500 16-18
> 2500 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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