Description:
Bouteille en verre borosilicate de 600ml à simple paroi avec manchon de protection en néoprène et bouchon en bambou + poignée. Sans bisphénol A, testée et approuvée par la législation allemande sur la sécurité alimentaire (LFGB).
Caractéristiques
Code du produit: | 40744 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 26,2 x Ø 7,3 cm |
Poids: | 300 gr |
Capacité: | 660 ml |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7010 90 43 |
Maintien au frais et au chaud: | et heures |
Dans notre collection depuis: | Avril 2022 |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 34 x 50 x 27 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.045 m³ |
Quantité par boîte: | 24 unités |
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Zones de marquage disponibles

Impression: Serigraphie simple
Taille: 150x90 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Tampographie
Taille: 25x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Impression: Transfert serigraphie
Taille: 50x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Impression: Transfert numérique
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Impression: Laser
Taille: 0x0 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 3.289 | - | |
Bleu | 2.498 | - | |
Rouge | 4.047 | - | |
Blanc | 3.162 | - | |
Gris | 1.520 | - | |
Vert Lime | 1.978 | - | |
Naturel | 974 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie simple | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Transfert serigraphie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Transfert numérique | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 4-8 |
≤ 1000 | 4-8 |
≤ 2000 | 4-8 |
≤ 3000 | 4-8 |
≤ 4000 | 4-8 |
≤ 5000 | 4-8 |
≤ 6000 | 4-8 |
≤ 7000 | 4-8 |
≤ 8000 | 4-8 |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 4000 | 8-12 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 6000 | 9-13 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 8000 | 10-14 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie simple | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
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≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Transfert serigraphie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
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Transfert numérique | |
≤ 500 | 5-9 |
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≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.