Devis rapide:
Optez pour un modèle de gourde en verre original comme ce produit d'une capacité de 600 ml, composé d'un étui personnalisable assorti avec la couleur du bouchon.
- 1 Couleur ()
- 2 Couleurs ()
- 3 Couleurs ()
- 4 Couleurs ()
- Sublimation couleur ()
- Sans marquage
VOTRE DEVIS
Prix à partir de: 1.58 €
Choisissez le marquage du produit et vous verrez immédiatement le prix du produit avec votre logo ou votre image.

Description:
Gourde de 600 ml. Fabriquée avec un corps en verre et un bouchon à vis. Comprend un étui souple assorti, avec poignée de transport. Présenté dans une boîte individuelle avec un design attrayant.
Caractéristiques
Code du produit: | 38819 |
Quantité minimum: | 25 unités |
Taille: | Ø8,5 x 16 cm |
Poids: | 320 gr |
Matériel: | Verre |
Capacité: | 600 ml |
Code Intrastat: | 7013 99 00 |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte individuelle avec un design pré-imprimé. |
Emballage intermédiaire: | Sans emballage intermédiaire |
Dimensions de la boîte extérieure: | 48,5 x 39 x 36,5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0,069 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 14 kg |
Quantité par boîte: | 40 unités |
Vous le trouverez dans
Zones de marquage disponibles

Impression: Sérigraphie
Taille: 190 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-10 jours ouvrés

Impression: Laser
Taille: 30 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-10 jours ouvrés

Impression: Sérigraphie
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-10 jours ouvrés

Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-12 jours ouvrés

Impression: Sublimation
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-9 jours ouvrés
Information sur les techniques d'impression
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Jaune | 10.217 | 24-08-2022 / 7.000 unités | |
Bleu | 50.000 | - | |
Blanc | 48.280 | 16-03-2022 / 50.000 unités | |
Fuchsia | 4.618 | 24-08-2022 / 10.000 unités | |
Orange | 13.610 | - | |
Noir | 50.000 | - | |
Rouge | 50.000 | - | |
Vert | 23.274 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Temps de livraison
Envoi standard(jours ouvrés) | |
Sans impression | 4-5 jours ouvrés |
Sérigraphie | 8-10 jours ouvrés |
Laser | 8-10 jours ouvrés |
Transfert Sérigraphique | 8-12 jours ouvrés |
Sublimation | 8-9 jours ouvrés |
Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
Les produits les plus populaires
Petite bouteille en verre avec étui coloré
Prix à partir de: 0,92 €