>Bouteille Softshell 600ml

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Optez pour un modèle de gourde en verre original comme ce produit d'une capacité de 600 ml, composé d'un étui personnalisable assorti avec la couleur du bouchon.

+ Description   + Caractéristiques

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  •    4 Couleurs ()logo quatre couleurs
  •    Sublimation couleur ()
  •    Sans marquage
35
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde de 600 ml. Fabriquée avec un corps en verre et un bouchon à vis. Comprend un étui souple assorti, avec poignée de transport. Présenté dans une boîte individuelle avec un design attrayant.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação posição 1 com sérigraphie
Position: Posição 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 190 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 2 com laser
Position: Posição 2
Impression: Laser
Taille: 30 x 50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 3 com sérigraphie
Position: Posição 3
Impression: Sérigraphie
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 4 com transfert sérigraphique
Position: Posição 4
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação posição 5 com sublimation
Position: Posição 5
Impression: Sublimation
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Jaune15.869-
 Bleu87.100-
 Blanc45.823-
 Fuchsia14.209-
 Orange10.503-
 Noir53.758-
 Rouge89.793-
 Vert22.119-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Sérigraphie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter
Laser 17-19 19-21 22-24 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 24-26 30-32 Consulter
Sublimation 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Sérigraphie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 17-19
≤ 2000 19-21
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 2000 19-21
≤ 5000 24-26
≤ 10000 30-32
> 10000 Consulter
Sublimation
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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