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>Couverture polaire Noël

Devis rapide:

Ces couvertures publicitaires avec imprimé Noël sont dotées d'une doublure en polaire de polyester qui les protège du froid en hiver. Disponible en 2 couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    Brodée (Sur la couverture)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Plaid polaire imprimé en polyester 260 g/m² avec ruban.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage etiqueta avec tampographie
Position: Etiqueta
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 60
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte frontal avec broderie
Position: Parte frontal
Impression: Broderie
Taille: 50 x 70
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris5.623-
 Bordeaux2.940-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Tampographie 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 9-11 Consulter Consulter Consulter Consulter
Broderie 17-19 17-19 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 150 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 5000 4-6
≤ 10000 4-6
≤ 25000 4-6
> 25000 4-6
Tampographie
≤ 100 9-11
≤ 150 9-11
≤ 500 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 2500 9-11
≤ 3000 9-11
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Broderie
≤ 100 17-19
≤ 150 17-19
≤ 500 Consulter
≤ 1000 Consulter
≤ 1500 Consulter
≤ 2500 Consulter
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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