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Devis rapide:

Chaise de plage avec logo fabriquée en bois et qui permet la personnalisation sur le siège, permettant ainsi une grande visibilité pour la marque imprimée.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    Sublimation couleur (Devant)
  •    Sans impression
6
10
24
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Chaise de plage en bois. Poids maximal : 120 kg. Fabriqué dans l'UE. Cet article est uniquement vendu par multiples en boîte de 2 unités.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage seat embroidery avec broderie
Position: Seat embroidery
Impression: Broderie
Taille: 270x270 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-14 jours ouvrés
Position de marquage seat screen avec sérigraphie
Position: Seat screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 460x380 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 13-16 jours ouvrés
Position de marquage seat transfer avec transfert sérigraphique
Position: Seat transfer
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 400x260 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 11-17 jours ouvrés
Position de marquage seat transfer avec transfert numérique
Position: Seat transfer
Impression: Transfert Numérique
Taille: 400x260 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 11-17 jours ouvrés
Position de marquage seat transfer avec sublimation
Position: Seat transfer
Impression: Sublimation
Taille: 400x260 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 11-17 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 BeigeSans stock01-07-2022 / 392 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-6 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Sérigraphie 13-16 jours ouvrés 11-14 jours ouvrés
Transfert Sérigraphique 11-17 jours ouvrés 9-15 jours ouvrés
Transfert Numérique 11-17 jours ouvrés 9-15 jours ouvrés
Sublimation 11-17 jours ouvrés 9-15 jours ouvrés
Broderie 9-14 jours ouvrés 7-12 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
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