>Ensemble de raquettes de plage Wood

Devis rapide:

Ensemble de raquettes de plage de haute qualité, en bois résistant et comprenant deux balles, un grip pour le manche et un sac pour tout transporter.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur l'étui)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Jeu de frescobol de luxe fabriqué à partir de bois de pin mélangé à du bois de sapelli, dont le motif du bois peut être différent sur chaque raquette. Avec un grip extra confortable pour un contrôle parfait. Pochette en coton et 2 balles incluses.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage recto article au milieu avec laser
Position: Recto article au milieu
Impression: Laser
Taille: 40 x 100 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage recto article au milieu avec tampographie
Position: Recto article au milieu
Impression: Tampographie
Taille: 40 x 80 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage poche avec transfert numérique
Position: Poche
Impression: Transfert Numérique
Taille: 140 x 300 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage poche avec transfert sérigraphique
Position: Poche
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 140 x 300 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser CO2:

Ce type de gravure consiste en l'application d'un laser qui brûle la surface du cadeau. Dans ce cas, un modèle spécial avec CO2 est utilisé. Il se diffère de la gravure laser normale qui est davantage adaptée au bois, alors que la gravure laser CO2, plus puissante, est plus adaptée pour le métal. Comme le nom lui-même l'indique, le logo est gravé et il faut noter qu'il s'agit d'une technique avec une finition plus formelle intégré à l'objet lui-même. Le marquage est donc plus résistant et difficile à endommager.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron3.700-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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