>Oreiller Comfort

Devis rapide:

Si vous recherchez un objet publicitaire pas cher pour promouvoir votre marque en été, nous vous recommandons cet oreiller gonflable personnalisable disponible en différentes couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Coussin gonflable. PVC opaque.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage coussin devant avec sérigraphie
Position: Coussin devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 140 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-10 jours ouvrés
Position de marquage coussin devant avec transfert sérigraphique
Position: Coussin devant
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 140 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-11 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 JauneSans stock04-07-2022 / 9.000 unités
 BleuSans stock04-07-2022 / 22.320 unités
 BlancSans stock04-07-2022 / 32.040 unités
 RougeSans stock04-07-2022 / 20.160 unités
 Vert clairSans stock04-07-2022 / 15.020 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-5 jours ouvrés 3-5 jours ouvrés
Sérigraphie 6-10 jours ouvrés 5-10 jours ouvrés
Transfert Sérigraphique 7-11 jours ouvrés 6-11 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
★ Commentaires