>Serviette Microfibre Gymfit

Devis rapide:

Ces serviettes en microfibre sont l’article publicitaire idéal pour les gymnases et les centres de santé, car leur housse est personnalisée avec le logo à donner aux clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étui)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étui)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étui)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Serviette de sport. Microfibre: 210 g/m². Livrée avec housse en 190T.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage Étui devant avec transfert sérigraphique
Position: Étui devant
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 80 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage Étui verso avec transfert sérigraphique
Position: Étui verso
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 80 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage serviette devant avec broderie (jusquà 6cm2)
Position: Serviette devant
Impression: Broderie
Taille: 280 x 100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage serviette devant avec transfert sérigraphique
Position: Serviette devant
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 280 x 100 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu Ciel7703-04-2023 / 4.237 unités
 Blanc7703-04-2023 / 143 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Transfert Sérigraphique 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 8-9 9-10 9-10 10-11 12-13 13-14 18-19 Consulter
Broderie (jusquà 360cm2) 15-17 15-17 15-17 15-17 17-19 17-19 19-21 20-22 20-22 23-25 25-27 39-41 51-53 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Transfert Sérigraphique 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 12-14 17-19 Consulter
Broderie (jusquà 360cm2) 13-15 13-15 13-15 13-15 15-17 15-17 17-19 18-20 18-20 21-23 23-25 37-39 49-51 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Transfert Sérigraphique
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 2750 9-10
≤ 3500 10-11
≤ 5000 12-13
≤ 10000 13-14
≤ 15000 18-19
> 15000 Consulter
Broderie (jusquà 360cm2)
≤ 10 15-17
≤ 50 15-17
≤ 100 15-17
≤ 250 15-17
≤ 500 17-19
≤ 1000 17-19
≤ 1500 19-21
≤ 2000 20-22
≤ 2750 20-22
≤ 3500 23-25
≤ 5000 25-27
≤ 10000 39-41
≤ 15000 51-53
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Transfert Sérigraphique
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 17-19
> 15000 Consulter
Broderie (jusquà 360cm2)
≤ 10 13-15
≤ 50 13-15
≤ 100 13-15
≤ 250 13-15
≤ 500 15-17
≤ 1000 15-17
≤ 1500 17-19
≤ 2000 18-20
≤ 2750 18-20
≤ 3500 21-23
≤ 5000 23-25
≤ 10000 37-39
≤ 15000 49-51
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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