Plus de vues

>Gants Touch (MK)

Devis rapide:

Gants tactiles personnalisés avec le logo de la société afin que vos clients puissent utiliser leurs téléphones portables en extérieur pendant l’hiver.

+ Description   + Caractéristiques

Nous vous proposons un produit aux caractéristiques similaires disponible en stock, le produit choisi sur la page précédente étant actuellement en rupture.
  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Une paire de gants pratiques pour les appareils à écran tactile, dans un fini acrylique lisse et chaud aux couleurs amusantes. Ils intègrent un pointeur en forme de doigts de cœur, index et pouce. Taille unique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Poids de la boîte extérieure:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec transfert sérigraphique
Position: Position 1
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 50 x 50 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir44.59413-02-2023 / 50.000 unités
 Bleu11.237-
 Rouge40.502-
 Gris50.000-
 Jaune15.902-
 Fuchsia6.909-
 Vert10.895-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Transfert Sérigraphique 17-19 20-22 24-26 30-32 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Transfert Sérigraphique
≤ 500 17-19
≤ 2000 20-22
≤ 5000 24-26
≤ 10000 30-32
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires