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>Ensemble de couverts Coco

Devis rapide:

Un article durable qui marque la tendance puisque ces couverts sont en noix de coco, plus écologiques que d'autres accessoires. Ils comprennent une housse en coton.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la housse)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la housse)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la housse)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la housse)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur un ustensile)
  •    Sans impression
20
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble de couverts réutilisables en noix de coco. Comprend une cuillère, un couteau et une fourchette. Présenté dans un sac individuel en coton avec fermeture à cordon.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec transfert sérigraphique
Position: Position 2
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 3 avec sérigraphie
Position: Position 3
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 4 avec transfert sérigraphique
Position: Position 4
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 5 avec tampographie
Position: Position 5
Impression: Tampographie
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 6 avec laser
Position: Position 6
Impression: Laser
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 7 avec tampographie
Position: Position 7
Impression: Tampographie
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 8 avec laser
Position: Position 8
Impression: Laser
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 9 avec tampographie
Position: Position 9
Impression: Tampographie
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 10 avec laser
Position: Position 10
Impression: Laser
Taille: 50 x 5 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel4.54908-12-2022 / 9.900 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 10-12 10-12 10-12 10-12 10-12
Sérigraphie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 24-26 30-32 Consulter
Tampographie 15-17 18-20 22-24 26-28 Consulter
Laser 17-19 19-21 22-24 25-27 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 10-12
≤ 2000 10-12
≤ 5000 10-12
≤ 10000 10-12
> 10000 10-12
Sérigraphie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 2000 19-21
≤ 5000 24-26
≤ 10000 30-32
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 500 15-17
≤ 2000 18-20
≤ 5000 22-24
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 17-19
≤ 2000 19-21
≤ 5000 22-24
≤ 10000 25-27
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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