>Bloc de notes avec stylo en carton A6 pages lignées EcoSpirale

Bloc de notes avec stylo en carton A6 pages lignées EcoSpirale

Code: 41357

Petit carnet comprenant un stylo, le tout en carton recyclé et avec des détails en couleur, un accessoire très pratique pour prendre des notes rapides.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Goutte de résine (Devant)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet à spirale en carton et papier recyclés contenant environ 70 feuillets lignés, livré avec stylo bille recyclé, mine bleue.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20 x 30
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 6 x 50
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 20 x 40
Doming: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 30 x 60
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 30 x 40
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir23.87409-08-2024 / 15.600 unités
 Rouge20.07409-08-2024 / 15.600 unités
 Jaune16.78923-05-2024 / 10.400 unités
 Vert21.840-
 Orange17.45823-05-2024 / 15.600 unités
 Bleu Ciel15.92109-08-2024 / 15.600 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7 4-7
Tampographie 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 8-11 Consulter
Doming 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 12-15 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 25000 4-7
> 25000 4-7
Tampographie
≤ 25000 8-11
> 25000 Consulter
Doming
≤ 25000 12-15
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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