>Carnet Hemming | A6 | Lignées

Devis rapide:

Ce cahier publicitaire de petite taille avec le logo de la société sérigraphié et le stylo inclus est le cadeau idéal pour les salons et les congrès.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Impression en relief (Sur la couverture)
  •    Gravure Laser (Sur le stylo)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
 

Description:

Carnet A6 avec couverture cartonnée, 72 pages de papier ligné, bande élastique et ruban marque-page. Comprend un stylo bille en métal à encre bleue.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage back avec impression en relief
Position: Back
Impression: Impression en relief
Taille: 50x80 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-12 jours ouvrés
Position de marquage back avec tampographie
Position: Back
Impression: Tampographie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage back avec sérigraphie
Position: Back
Impression: Sérigraphie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage back screen avec sérigraphie
Position: Back screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 130x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage front avec impression en relief
Position: Front
Impression: Impression en relief
Taille: 50x80 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-12 jours ouvrés
Position de marquage front avec tampographie
Position: Front
Impression: Tampographie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage front avec sérigraphie
Position: Front
Impression: Sérigraphie
Taille: 50x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage front screen avec sérigraphie
Position: Front screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 130x70 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage pen rh avec laser
Position: Pen rh
Impression: Laser
Taille: 7x40 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage pen rh avec tampographie
Position: Pen rh
Impression: Tampographie
Taille: 7x40 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.589-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Tampographie 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Tampographie 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 5000 4-6
≥ 5000 Consulter
Impression en relief
< 2000 10-12
< 4000 11-13
< 5000 12-14
≥ 5000 Consulter
Tampographie
< 500 6-8
< 2000 7-9
< 4000 8-10
< 5000 9-11
≥ 5000 Consulter
Sérigraphie
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 5000 2-4
≥ 5000 Consulter
Impresión en relieve
< 2000 8-10
< 4000 9-11
< 5000 10-12
≥ 5000 Consulter
Tampografía
< 500 4-6
< 2000 5-7
< 4000 6-8
< 5000 7-9
≥ 5000 Consulter
Serigrafía
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires