>Stylo professionnel et fiable à encre noire Parker IM Elegant

Stylo professionnel et fiable à encre noire Parker IM Elegant

Code: 37874

Contrairement aux stylos roller publicitaires utilisés dans les campagnes marketing, ces modèles de roller pour les clients et prospects sont de haute qualité et durables.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur le corps)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le corps)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le corps)logo quatre couleurs
  •    Gravure laser (Sur le corps)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ce stylo est doté d'une plume durable en acier inoxydable et des finitions aux couleurs de la marque. Sous coffret cadeau Parker. Livré avec sa cartouche d'encre. Design exclusif. Métal. Encre noire.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage top du stylo
Position: top du stylo
Taille: 0x0 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage corps du stylo roller
Position: corps du stylo roller
Taille: 50x6 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage cap du stylo roller
Position: cap du stylo roller
Taille: 40x6 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir78-
 BleuSans stock-
 Argenté233-
 Titan96-
 Doré789-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires