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>Goodie cache webcam personnalisé avec couvercle coulissant Spyshield

Cache Webcam Spyshield

Code: 37524

Garantissez la sécurité de vos employés et de vos clients contre le piratage informatique en leur offrant ce cache webcam personnalisable avec votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Impression numérique, en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Protecteur de webcam PP avec couvercle coulissant et autocollant au dos. Ce protecteur a un format universel et convient pour smartphone, tablette, ordinateur portable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage cache webcam devant
Position: cache webcam devant
Taille: 20 x 8 mm
UV Numérique (jusquà 5cm2): en couleurs
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir46.05802-08-2024 / 60.000 unités
 Rouge47.037-
 Blanc2.46302-08-2024 / 15.000 unités
 Bleu roi13.13902-08-2024 / 15.000 unités
 Vert clair19.899-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000+15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter
UV Numérique (jusquà 5cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 16-18 19-21 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000+15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 Consulter
UV Numérique (jusquà 5cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 15-17 18-20 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
Tampographie
UV Numérique (jusquà 5cm2)


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
Tampographie
UV Numérique (jusquà 5cm2)

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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