>Hub en aluminium recyclé avec connexions multiples et entrée HDMI

Hub en aluminium recyclé avec connexions multiples et entrée HDMI

Code: 45062

Offrez à vos clients la possibilité de charger tous leurs appareils avec ce hub multifonction en aluminium recyclé alliant design, fonctionnalité et écologie.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Devant)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Hub fabriqué avec de l'aluminium recyclé certifié RCS (Recycled Claim Standard), de l'ABS, du TPE et du PET. Avec 1 USB A 2.0, 1 USB A 3.0, 1 port de type C et un port HDMI 4K. Le HUB dispose d'un câble de type C intégré de 10 cm fabriqué à partir de matériaux recyclés certifiés RCS TPE/PET. Contenu recyclé total : 58 % sur la base du poids total de l'article. La certification RCS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Doté d'un double connecteur d'entrée, il convient à la fois aux ordinateurs de type C et USB A. L'aluminium ne perd pas ses caractéristiques dans le processus de recyclage et peut être recyclé à l'infini. L'article et les accessoires sont exempts de PVC à 100 %. Emballé dans un emballage FSC mix. Prend en charge le transfert de données.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 80 x 18 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 85 x 18 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 GrisSans stock20-06-2024 / 1.866 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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