>Bonnet à personnaliser en acrylique élastique avec étiquette Winter

Bonnet à personnaliser en acrylique élastique avec étiquette Winter

Code: 41809

Bonnet publicitaires doux et chauds, fabriqués en acrylique, idéal pour offrir. Ce modèle comprend une étiquette frontale sur laquelle votre logo peut être imprimé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur l'étiquette)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur l'étiquette)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur l'étiquette)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur l'étiquette)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet en maille côtelée douce et chaude, en matière acrylique extensible. Comprend une étiquette frontale assortie pour le marquage, disponible dans une large gamme de couleurs.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 30 x 15 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.000-
 Gris1.000-
 Bleu marine1.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 10-12 11-13 16-18 21-23 Consulter
Transfert Sérigraphique 12-14 16-18 20-22 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 10-12
≤ 1500 11-13
≤ 2500 16-18
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 12-14
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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