>Bonnet d'hiver en matériaux durables double tricot Impact Polylana

Bonnet d'hiver en matériaux durables double tricot Impact Polylana

Code: 41636

Bien que ce ne soit pas le bonnet d'hiver personnalisé le moins cher de la collection, si vous recherchez la qualité et la durabilité, nous vous recommandons ce modèle.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Patch imprimé avec contour brodé (Sur un côté)
  •    Brodée (Sur un côté)
  •    Patch en cuir gravé (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bonnet tricoté à double épaisseur qui convient à tout le monde. Ce bonnet contient du Polylana®. Le Polylana® est une alternative à faible impact à la fibre 100% acrylique qui utilise moins d'énergie et d'eau. Incorporant le traceur AWARE™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque bonnet permet d'économiser 5,5 litres d'eau. 2 % des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Taille unique.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 100 x 40 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Position du marquage avant article
Position: avant article
Taille: 100 x 40 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Patch imprimé:

Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.36123-04-2024 / 100 unités
 Bleu4.29601-10-2024 / 3.000 unités
 Vert2.49224-09-2024 / 3.000 unités
 Gris foncé6.93124-09-2024 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Patch en cuir gravé 9-11 Consulter
Patch imprimé avec contour brodé 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Patch en cuir gravé
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Patch imprimé avec contour brodé
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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