Description:
Bonnet tricoté à double épaisseur qui convient à tout le monde. Ce bonnet contient du Polylana®. Le Polylana® est une alternative à faible impact à la fibre 100% acrylique qui utilise moins d'énergie et d'eau. Incorporant le traceur AWARE™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque bonnet permet d'économiser 5,5 litres d'eau. 2 % des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Taille unique.
Caractéristiques
Code du produit: | 41636 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 21 x 23 x 6 cm |
Poids: | 111 gr |
Matière: | Acrylique |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6505 00 90 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac en vrac. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1600 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 60 x 40 x 40 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.096 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.9 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 100 x 40 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Taille: 100 x 40 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Patch imprimé:
Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.
Patch en cuir:
Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | 21-10-2024 / 3.241 unités | |
Bleu | 2.752 | 21-10-2024 / 3.000 unités | |
Vert | 344 | 21-10-2024 / 2.250 unités | |
Gris foncé | 2.693 | 21-10-2024 / 2.900 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Broderie | 9-11 | Consulter |
Patch imprimé avec contour brodé | 9-11 | Consulter |
Patch en cuir gravé | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Broderie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Patch imprimé avec contour brodé | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Patch en cuir gravé | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.