Plus de vues

>Gants tactiles Soft

Gants de merchandising chauds et économiques pour écrans tactiles Soft

Code: 38150

Pratique paire de gants personnalisés pour les appareils à écran tactile aux finitions acrylique lisses et chaudes. Tous les doigts intègrent un pointeur tactile.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Au centre d'un gant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Au centre d'un gant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Au centre d'un gant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Au centre d'un gant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
100
250
500
1000
2500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Pratique paire de gants pour les appareils à écran tactile au fini acrylique lisse et chaud. Il intègre le pointeur sur tous les doigts pour une expérience tactile complète. Taille unique. Le prix indiqué sur le site se réfère à l'impression d'un seul gant. Si vous souhaitez personnaliser les deux gants, veuillez contacter le service clientèle.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 50 x 50 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 50 x 50 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir24.35606-05-2024 / 10.000 unités
 Gris26.389-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 13-15 17-19 21-23 27-29 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 17-19
≤ 2500 21-23
≤ 5000 27-29
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires