Plus de vues

>Oreiller Basic Style

Oreiller de voyage gonflable personnalisé avec logo Basic Style

Code: 37710

Oreiller promotionnel gonflable pour offrir à vos clients et à fidéliser votre marque, cet oreiller est présenté dans un joli sac en velours.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le coussin)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Oreiller gonflable avec étui en velours. Idéal pour voyager en voiture, train ou en avion.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage coussin latérale
Position: coussin latérale
Taille: 100 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage coussin verso
Position: coussin verso
Taille: 100 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage housse devant inférieur
Position: housse devant inférieur
Taille: 100 x 25 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage Étui verso
Position: Étui verso
Taille: 100 x 65 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage housse rabat
Position: housse rabat
Taille: 100 x 25 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu8.027-
 Gris36.536-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Sérigraphie
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 10-12
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 2-4
≤ 50 2-4
≤ 100 2-4
≤ 250 2-4
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2750 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 5000 2-4
≤ 10000 2-4
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Sérigraphie
≤ 10 4-6
≤ 50 4-6
≤ 100 4-6
≤ 250 4-6
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2750 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires