>Laisse PetWalk

Devis rapide:

Diffusez votre marque auprès des propriétaires d'animaux en personnalisant avec votre logo cette superbe laisse spécialement conçue pour les grands chiens.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la laisse)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la laisse)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la laisse)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la laisse)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Laisse en polyester résistant de 130 cm de long, spécialement conçue pour les grands chiens. Avec poignée renforcée et rembourré en PU. Crochet mousqueton chromé, disponible en deux couleurs.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec transfert sérigraphique
Position: Position 1
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 200 x 13 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 200 x 13 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu22-
 NoirSans stock-
 Rouge320-
 Vert32-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 10-12 15-17 20-22 26-28 Consulter
Sérigraphie 11-13 14-16 18-20 22-24 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 500 10-12
≤ 2000 15-17
≤ 5000 20-22
≤ 10000 26-28
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 11-13
≤ 2000 14-16
≤ 5000 18-20
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires