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>Porte-cartes RFID Strap

Devis rapide:

Ce porte-carte personnalisé sera très utile et pratique pour vos clients, car il possède un bloqueur RFID mais aussi un ruban pour retirer facilement les cartes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Porte-cartes en PU avec sécurité RFID et ruban en polyester pour retirer facilement les cartes. Avec la capacité de stocker jusqu'à 2 cartes.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage porte-cartes de visite devant avec sérigraphie
Position: Porte-cartes de visite devant
Impression: Sérigraphie
Taille: 45 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Position de marquage porte-cartes de visite verso avec sérigraphie
Position: Porte-cartes de visite verso
Impression: Sérigraphie
Taille: 45 x 45 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.07314-09-2022 / 3.250 unités
 BleuSans stock14-09-2022 / 5.750 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Sérigraphie 5-6 5-6 5-6 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 9-10 9-10 10-11 11-12 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 15000 3-4
≥ 15000 Consulter
Sérigraphie
< 250 5-6
< 1000 6-7
< 2000 7-8
< 2750 8-9
< 5000 9-10
< 10000 10-11
< 15000 11-12
≥ 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 15000 2-4
≥ 15000 Consulter
Serigrafía
< 250 4-6
< 1000 5-7
< 2000 6-8
< 2750 7-9
< 5000 8-10
< 10000 9-11
< 15000 10-12
≥ 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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