Plus de vues

>Tapis en coton personnalisable pour maison ou local 61 x 40 cm

Tapis en coton personnalisable pour maison ou local 61 x 40 cm

Code: 43671

Customisez tout espace avec ce tapis en coton, parfait chez soi comme dans un restaurant ou hôtel… Insufflez votre identité d'entreprise à chaque recoin.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie supérieure)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie supérieure)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie supérieure)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tapis en coton de 725 g/m², idéal pour décorer différentes pièces de la maison ou d'un local.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 150 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 280 x 200 mm
Impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 350 x 250 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 150 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 200 x 280 mm
Impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 250 x 350 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Impression en couleur: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel9.987-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter
Impression en couleur 13-15 13-15 14-16 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Impression en couleur
≤ 1000 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires