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>Lime à ongles Bamboo Rasp

Devis rapide:

Si vous souhaitez réaliser des petits cadeaux avec le logo de votre marque qui peuvent être emportés partout, vous pouvez opter pour cette lime polyvalente en bambou avec cordon.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Derrière)logo un couleur
  •    Impression Numérique (Derrière)
  •    Gravure Laser (Derrière)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Lime a ongles pieds et mains en bambou avec cordon en coton.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 6,5x2 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec impression numérique
Position: Position 2
Impression: Impression Numérique
Taille: 6,5x2 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec laser sur bois
Position: Position 3
Impression: Laser sur bois
Taille: 6,5x2 cm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 13-15 15-17 Consulter
Impression Numérique 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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