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>Set de manucure Charm

Devis rapide:

Sans aucun doute l'un des ensembles de manucure les plus beaux et complets de notre collection, personnalisable avec votre logo selon trois techniques différentes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la boîte)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la boîte)logo trois couleurs
  •    Goutte de résine (Sur la boîte)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set de manucure. 4 pièces incluses.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação etui circonférence com doming (jusquà 6cm2)
Position: Etui circonférence
Impression: Doming
Taille: Ø 22 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação etui circonférence com tampographie
Position: Etui circonférence
Impression: Tampographie
Taille: Ø 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação etui couvercle com uv numérique (jusquà 5cm2)
Position: Etui couvercle
Impression: UV Numérique
Taille: 50 x 30 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Posição de marcação etui couvercle com sérigraphie
Position: Etui couvercle
Impression: Sérigraphie
Taille: 45 x 30 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc36611-04-2023 / 5.500 unités
 Rose7411-04-2023 / 5.500 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Doming (jusquà 6cm2) 7-8 7-8 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 10-11 11-12 12-13 12-13 16-17 Consulter
Tampographie 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 9-10 9-10 10-11 10-11 10-11 12-13 12-13 Consulter
UV Numérique (jusquà 25cm2) 8-9 8-9 8-9 8-9 8-9 8-9 9-10 9-10 10-11 11-12 12-13 17-18 21-22 Consulter
Sérigraphie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 9-10 9-10 9-10 9-10 10-11 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Doming (jusquà 6cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 11-13 15-17 Consulter
Tampographie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 11-13 11-13 Consulter
UV Numérique (jusquà 25cm2) 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 11-13 16-18 20-22 Consulter
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 4-5
≤ 50 4-5
≤ 100 4-5
≤ 250 4-5
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 1500 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 2750 4-5
≤ 3500 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 10000 4-5
≤ 15000 4-5
> 15000 4-5
Doming (jusquà 6cm2)
≤ 10 7-8
≤ 50 7-8
≤ 100 7-8
≤ 250 7-8
≤ 500 8-9
≤ 1000 8-9
≤ 1500 9-10
≤ 2000 9-10
≤ 2750 10-11
≤ 3500 11-12
≤ 5000 12-13
≤ 10000 12-13
≤ 15000 16-17
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 7-8
≤ 50 7-8
≤ 100 7-8
≤ 250 7-8
≤ 500 7-8
≤ 1000 7-8
≤ 1500 9-10
≤ 2000 9-10
≤ 2750 10-11
≤ 3500 10-11
≤ 5000 10-11
≤ 10000 12-13
≤ 15000 12-13
> 15000 Consulter
UV Numérique (jusquà 25cm2)
≤ 10 8-9
≤ 50 8-9
≤ 100 8-9
≤ 250 8-9
≤ 500 8-9
≤ 1000 8-9
≤ 1500 9-10
≤ 2000 9-10
≤ 2750 10-11
≤ 3500 11-12
≤ 5000 12-13
≤ 10000 17-18
≤ 15000 21-22
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 6-7
≤ 50 6-7
≤ 100 6-7
≤ 250 6-7
≤ 500 6-7
≤ 1000 7-8
≤ 1500 7-8
≤ 2000 8-9
≤ 2750 9-10
≤ 3500 9-10
≤ 5000 9-10
≤ 10000 9-10
≤ 15000 10-11
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10 3-5
≤ 50 3-5
≤ 100 3-5
≤ 250 3-5
≤ 500 3-5
≤ 1000 3-5
≤ 1500 3-5
≤ 2000 3-5
≤ 2750 3-5
≤ 3500 3-5
≤ 5000 3-5
≤ 10000 3-5
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Doming (jusquà 6cm2)
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 11-13
≤ 15000 15-17
> 15000 Consulter
Tampographie
≤ 10 6-8
≤ 50 6-8
≤ 100 6-8
≤ 250 6-8
≤ 500 6-8
≤ 1000 6-8
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 9-11
≤ 5000 9-11
≤ 10000 11-13
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter
UV Numérique (jusquà 25cm2)
≤ 10 7-9
≤ 50 7-9
≤ 100 7-9
≤ 250 7-9
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 16-18
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 10 5-7
≤ 50 5-7
≤ 100 5-7
≤ 250 5-7
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2750 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
≤ 15000 9-11
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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