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>Presse-papiers Bubble

Devis rapide:

Un presse-papiers personnalisé est un cadeau publicitaire très original. Dans ce cas, il s'agit d'une demi-sphère en verre dans une boîte.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la base)logo une couleur
  •    1 Couleur (Sur la boîte)logo une couleur
  •    Gravure laser (Sur la base)
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Presse-papier demi-sphère fonction loupe, présenté dans une boîte cadeau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage bottom avec laser
Position: BOTTOM
Impression: Laser
Taille: 50x50 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-11 jours ouvrés
Position de marquage bottom avec tampographie
Position: BOTTOM
Impression: Tampographie
Taille: 50x50 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-9 jours ouvrés
Position de marquage bottom dl avec etiquette numérique
Position: BOTTOM DL
Impression: Etiquette numérique
Taille: 70x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage box avec sérigraphie
Position: BOX
Impression: Sérigraphie
Taille: 80x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 TransparentSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-6 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Sérigraphie 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés
Laser 8-11 jours ouvrés 6-9 jours ouvrés
Tampographie 6-9 jours ouvrés 4-7 jours ouvrés
Etiquette numérique 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)