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Porte-cartes en similicuir avec 3 poches et protection RFID Pocket

Code: 41903

Parfait pour action promotionnelle, avec plusieurs poches pour le rangement des cartes, dont une avec protection RFID pour transporter des contenus sensibles en toute sécurité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Porte-cartes en simili-cuir avec 3 étuis pour cartes l´un d'entre eux possède protection RFID.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 60 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser sur métal: logo gravé
Thermo-impression: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 60 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser sur métal: logo gravé
Thermo-impression: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bordeaux3.763-
 Noir6.563-
 Bleu9.607-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 9-11 11-13 13-15 14-16 Consulter
Laser sur métal 8-10 9-11 11-13 13-15 Consulter
Thermo-impression 13-15 14-16 14-16 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 9-11
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Laser sur métal
≤ 500 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 2500 11-13
≤ 5000 13-15
> 5000 Consulter
Thermo-impression
≤ 500 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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